Qui suis-je ?

Tout a commencé en juillet 2022, lors d'une rencontre organisée par des enquêteurs/youtubeurs qui avaient planifié ce rassemblement dans l'Allier.

Je pendulais depuis longtemps, mais avais évolué grâce à une planche à penduler qui ressemblait plus à un couvercle de boîte de camembert qu'autre chose, mais ça fonctionnait : des messages sont arrivés et au fil de la pratique, cela donnait des échanges incroyables, cohérents et plutôt rapides avec un pendule. 

N'étant pas d'un naturel fondamentalement patient, j'ai donc, naturellement et très vite préféré trouver un moyen de communication plus rapide : le OUIJA.

Quand j'explique en Juillet 2022 que mes débuts de "ouijateuse" sont chaotiques et lents ; l'organisateur de ce rassemblement me conseille alors de tenter l'écriture automatique, ce que je fais le soir même, avec résultats.

Mais, entre temps, je n'avais pas du tout oublié mon désir de persévérer avec le Ouija et si les débuts furent lents, à force de persévérance, aujourd'hui, ma goutte se déplace à une vitesse très rapide.

Depuis, j'ai investi dans une bonne caméra et je filme les échanges.

J'en publie certains sur ma chaîne YT (marieplume44).

Si vous me demandez comment on est canal ou médium....je vous réponds qu'en ce qui me concerne, j'avais déjà des ressentis particuliers et que mon grave accident en 2008 et l'EMI qui s'en est suivie a été l'élément déclencheur.

Aujourd'hui, mon canal peut vous aider à garder l'espoir que ce n'est pas fini après la mort : on quitte un corps physique, mais l'âme perdure et communique, si elle le peut et le souhaite, via de vrais canaux  (médiums).